Candidatures ouvertes ! My Child Matters Nursing Awards 2020-2021. Date limite 3 février 2020

La Fondation Sanofi Espoir est heureuse d’annoncer l’appel à projets My Child Matters Nursing Awards 2020-2021.

Si vous êtes infirmier(e) en oncologie pédiatrique et que vous travaillez sur un projet d’une durée maximale de 2 ans visant à améliorer la condition des jeunes patients, de leurs familles ou des professionnels qui les suivent, voici une opportunité à saisir !

Les My Child Matters Nursing Awards existent depuis 2015 à l’initiative de la Fondation Sanofi Espoir, et en complément du programme My Child Matters à destination des médecins, afin de lutter contre les cancers des enfants et réduire les inégalités en santé dans les pays à revenus faibles et intermédiaires.

Depuis sa création, le programme a soutenu 25 projets d’oncologie pédiatrique dans 38 pays en développement pour :

• Valoriser les initiatives locales.
  • Donner l’opportunité d’avoir de l’impact.
  • Améliorer les taux de survie.

Pour soumettre votre projet, suivez le lien, créez votre profil et complétez le formulaire de candidature: https://fondation-sanofi-espoir.optimytool.com/fr/

Vous pouvez commencer maintenant, sauvegarder votre travail et finaliser votre candidature plus tard.

La date limite d’envoi des candidatures est le 3 février 2020, 23.59 UTC.

La décision finale sera communiquée le 30 mars 2020.

Nous vous invitons à vérifier l’éligibilité de votre projet selon les critères de la Fondation avant de postuler. Les candidatures sont acceptées en français et anglais.

Dans l’attente de recevoir vos projets, nous vous encourageons vivement à transmettre cette information au sein de votre réseau.

Documents à télécharger:

X