La Fondation Sanofi Espoir et la SIOP renforcent leur collaboration pour améliorer la qualité de vie des enfants atteints de cancer

La Fondation Sanofi Espoir et la Société Internationale d’Oncologie Pédiatrique (SIOP, International Society for Pediatric Oncology) ont signé un accord de collaboration dans le but d’améliorer le niveau des soins dispensés aux enfants atteints de cancer dans les pays à revenu faible et intermédiaire. Cet accord pose les bases d’un partenariat stratégique à long terme entre les deux entités pour déployer des initiatives conjointes en lien avec le programme My Child Matters.

La Fondation Sanofi Espoir et la SIOP
X