« Rétin’O’musique 3 » Un concert caritatif au profit de la lutte contre le rétinoblastome

La Fondation Sanofi Espoir organise avec son partenaire l’Alliance Mondiale Contre le Cancer (AMCC) un concert caritatif au profit de la lutte contre le rétinoblastome (cancer de l’œil qui touche les enfants en bas âge) en Afrique.

« Rétin’O’musique 3 » aura lieu le dimanche 21 janvier à 17h à l’espace culturel Dispan de Floran à l’Haÿ-les-Roses.

L’intégralité des recettes de ce concert sera reversée au programme de prise en charge du rétinoblastome en Afrique.

En première partie, le chœur d’Arti-show chantera des standards de jazz et de musique africaine.

En seconde partie, Laure, Louise et Frédéric interpréteront au piano et à l’alto des œuvres de BRAHMS, DVORAK, DEBUSSY et TCHAIKOVSKY.

La Fondation Sanofi Espoir lutte contre les cancers de l’enfant dans les pays à faible et moyennes ressources depuis 2006 à travers le programme « My Child Matters ».

X