La Fondation Sanofi, partenaire du Mécènes Forum de l’Admical

Le 5 octobre dernier, l’Admical a organisé le Mécènes Forum au Collège de France à Paris. Pour sa 2eme édition, la Fondation Sanofi Espoir a voulu soutenir cet événement annuel et majeur, rassemblant plus de 500 participants et une cinquantaine d'intervenants du monde du mécénat.

Cette journée a permis des temps de partage d'expériences entre experts et professionnels et des échanges de haut niveau pour un objectif commun: faire reconnaître le mécénat comme moteur d'innovation entrepreneuriale et sociétale.

X