My Child Matters Awards 2015 pour les infirmiers en onco-pédiatrie

La fondation Sanofi Espoir a lancé les My Child Matters Awards 2015, afin de récompenser les projets portés par des infirmièr(e)s dans la lutte contre les cancers de l’enfant dans les pays en développement.

Les projets doivent contribuer à l’amélioration de la prise en charge des enfants atteint de cancer, en particulier dans les régions les plus défavorisées du monde, et entrer dans une des catégories suivantes : éducation, pratique professionnelle, ou recherche.

Les projets sont à soumettre avant le 31 mai 2015, sur le site Care-Challenge, ou en remplissant le dossier de candidature

Le jury, constitué de membres du comité d’expert de la SIOP Nurses’ Group, du St. Jude Children Research Hospital, et de la Fondation Sanofi Espoir sélectionnera jusqu’à 10 projets, et les lauréats recevront une subvention financière de 5 000 euros. Par ailleurs, les projets seront visibles sur les sites internet de Care Challenge, de la Fondation Sanofi Espoir et de la SIOP pendant 2 ans

Pour plus d’information, télécharger le règlement des Awards .

Le programme My Child Matters, lancé en 2006, vise à lutter contre les cancers de l’enfant dans les pays à faibles ressources en Afrique, Asie et Amérique Latine. 45 projets dans 33 pays ont déjà été soutenus.

X