Appels à projets

Agir avec la Fondation

Vous êtes porteur d’un projet de terrain lié à la santé, qui contribue à réduire les inégalités en santé et répond à un des trois axes d’intervention prioritaires de la Fondation, dans le cadre d’une ONG, d’une organisation locale ou internationale.

Utilisez l’outil Optimy pour connaître les appels à projets ainsi que le soutien ponctuel à des projets de collaborateurs.

Santé maternelle et néonatale, urgences

ENERGHY Summer School - Energising Global Health Innovation and Entrepreneurship - 28 juin - 15 juillet 2021
10 bourses financées par la Fondation Sanofi Espoir Foundation pour les participants à ENERGHY 2021 venant de pays à revenus faibles et intermédiaires.

Plus d'informations sur le programme de bourses d'études

FiT4Health Innovation - Sorbonne Université et l’Institut Universitaire d’Ingénierie en Santé (IUIS) lancent l’édition 2021 du programme, en collaboration avec la Fondation Sanofi Espoir et l’AP-HP, avec le soutien d’EIT Health - 6 boursiers -

X