Appels à projets

UNE NOUVELLE AMBITION POUR LA MOBILISATION PHILANTHROPIQUE DE SANOFI

Le mandat décennal de la Fondation Sanofi Espoir est arrivé à son terme le 31 décembre 2021. Sanofi, qui souhaite plus que jamais poursuivre ses efforts philanthropiques, a décidé de ne pas reconduire ce mandat en l’état mais de saisir l’opportunité de cette échéance statutaire pour donner un nouvel élan à sa mobilisation sociétale. Dans cette optique, la nouvelle structure philanthropique de Sanofi sera mise en place au cours des premiers mois de 2022. Sanofi remercie chaleureusement les partenaires avec lesquels la Fondation Sanofi Espoir a eu l’honneur de collaborer au cours des dix dernières années et vous donne rendez-vous prochainement pour la présentation des orientations stratégiques de sa nouvelle structure philanthropique.

Si besoin de nous contacter: +33 (0)1 53 77 91 38

X