Appels à projets

Agir avec la Fondation

Vous êtes porteur d’un projet de terrain lié à la santé, qui contribue à réduire les inégalités en santé et répond à un des trois axes d’intervention prioritaires de la Fondation, dans le cadre d’une ONG, d’une organisation locale ou internationale.

Utilisez l’outil Optimy pour connaître les appels à projets ainsi que le soutien ponctuel à des projets de collaborateurs.

Santé maternelle et néonatale, urgences

Sorbonne Université et l’Institut Universitaire d’Ingénierie en Santé (IUIS) lancent l’édition 2021 du programme FiT4Health Innovation, en collaboration avec la Fondation Sanofi Espoir et l’AP-HP, avec le soutien d’EIT Health

• 6 bourses fellows
    Deadline de candidature : 2 novembre 2020